Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, cet art...
Ma vie, cet art...
  • J'aime l'art, je m'y essaye et je vous présente mes œuvres. Œuvres, bien grand mot pour mon modeste travail, modeste qui demande donc une critique constructive. J'espère que vous passerez un bon moment. Merci et bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 septembre 2008

Mon saule pleureur

DSC_3338Je possède un saule pleureur dans mon jardin et j'adore cet arbre, c'est un peu particulier, mais il me consolait quelque fois.
Je devais lui rendre hommage...

Je l'ai peint, j'étais encore jeune et sans expérience, enfin je n'en ai pas beaucoup plus maintenant!

Il est aussi plein de défaut mais il me représente bien, je ne le changerais pas contre un plus réaliste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité