Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, cet art...
Ma vie, cet art...
  • J'aime l'art, je m'y essaye et je vous présente mes œuvres. Œuvres, bien grand mot pour mon modeste travail, modeste qui demande donc une critique constructive. J'espère que vous passerez un bon moment. Merci et bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 septembre 2008

Panda chinois

DSC_3334Ayant aimé le tableau chinois, j'étais reparti pour en faire un autre mais à ma sauce cet fois. Je choisis la taille du tableau, le branche de bambou qui est en carton à l'origine et je me mets à chercher une serviette avec un panda pour le décorer, mais je n'en trouve pas.

J'ai donc décidé de le peindre, et j'ai mis toute la soirée. Comme dirai mon cher et tendre :"il a une bonne bouille". Je l'aime vraiment bien ainsi malgré de nouveau les nombreux défauts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité